|
1. calamity le 23-07-2008 à 10:34:19 (site)
Par ce blog, j'espère davantage me faire connaître que réaliser des profits ; et surtout, étant entendu la difficile conjoncture actuelle, j'aimerais que mes lecteurs passent un excellent moment de détente.
édité le 23-07-2008 à 12:37:38
2. Calamity le 30-08-2008 à 17:15:18 (site)
Je vous laisse mon adresse e-mail ainsi que mon numéro de portable :
catherine.de.france@numericable.com
0625734386
en espérant avoir de vos nouvelles
3. Ekatherina le 16-11-2008 à 19:14:25
UN POLAR HUMORISTIQUE POUR PETITS ET GRANDS
Bonjour à tous,
Ecrivain sexagénaire, je viens de publier un premier polar humoristique dans lequel des mamies modernes - c.à.d. alertes et l'esprit très vif sous leur innocente apparence - se débrouillent comme des chefs.
Voilà ce qu’en dit mon éditeur :
« Katia et Laurette, le verbe haut et la cinquantaine pétulante, se rendent en train chez leurs enfants pour y célébrer la Saint-Sylvestre. Une panne de train en rase-campagne, une rencontre inopinée avec un charmant inconnu, et voilà nos deux héroïnes propulsées au beau milieu d’un réveillon familial étrange, où se côtoient secrets inavouables, gouvernantes sanguinaires et aïeux ectoplasmiques. Il en faut plus que cela pour démonter les deux mamies et leurs chats… ..Pour qui déteste les fêtes de fin d’année, voilà l’occasion de se réconcilier avec les réveillons. Le comique des situations n’a d’égal que le sang-froid et la répartie des deux héroïnes . Cette comédie noire de Noël tantôt roman policier, tantôt comédie sentimentale et chronique familiale, enchante dans tous les sens du terme. Pas un instant de répit dans ce récit enlevé qui rebondit d’une situation à l’autre sans jamais se défaire de sa fantaisie ».
A l'approche des fêtes de fin d'année, vu la conjoncture économique difficile et la sinistrise ambiante, j'ai décidé d'offrir ce polar amusant à ceux d'entre vous qui le souhaitent ; il vous suffira de m'indiquer votre adresse e-mail sur le site et je vous l'enverrai. Il n'y aura aucune tromperie d'aucune sorte, je m'y engage...
Ce sera mon cadeau de Noël, et si vous riez, je serai récompensée...
Cordialement à tous,
Katia..
Commentaires